doℓℓs ★ sтɑяs
Bienvenue sur D&S cher membre ! ♥️
Le forum vient juste d'ouvrir ces portes après de longs mois de réglages. Vos admines RainBow', Ichigo. et Riika ainsi que votre modératrice 77pullip-passion vous souhaitent une très bonne visite !
doℓℓs ★ sтɑяs
Bienvenue sur D&S cher membre ! ♥️
Le forum vient juste d'ouvrir ces portes après de longs mois de réglages. Vos admines RainBow', Ichigo. et Riika ainsi que votre modératrice 77pullip-passion vous souhaitent une très bonne visite !



 
Nouvelle règle ajoutée au règlement ! Tous les membres doivent signer : https://dolls-n-stars.forumgratuit.org/t119-signatures-du-reglement#150
Vous aimez le forum ? Vous voulez qu'il soit plus connu ? N'hésitez pas à faire de la pub à vos amis ou sur votre blog ! Le staff de D&S vous remercie d'avance de votre amabilité n_n.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Problème pour les images

Problème pour les images
Sam 21 Juil - 12:59
J'ai pris un avatar qui était exposer mais j'ai un problème:

je ne sais pas si j'ai le droit de le prendre (celui que vous voyer)
je ne sais pas mettre des photos sur ce Forum donc je ne peut pas présenter mes dolls !
et je ne sais pas comment écrire un message donc pas de présenatation ni de dolls :S
STP aider moiiiii parce que j'adore votre site et que j'aimerait le suivre T-T


Problème pour les images 7194708081366039968Bonjour OrangePullip,
Une question ? Un problème ? Poste plutôt dans la partie Aide & Questions en nous expliquant clairement ta demande. Ton message y sera transféré pour plus de lisibilité et pour que le sujet ici-même retrouve son utilisation de départ.

OrangePullip





{ Newbie }
I'm OrangePullip


profil +


Problème pour les images Empty
Re: Problème pour les images
Sam 21 Juil - 13:48
Hop, j'ai transféré ton message ~

Alors, bien sur que si tu as le droit de le prendre, vu que c'est en libre service ^^.
Avant de demander quelque chose, vérifie si le sujet n'a pas déjà été traité avec la fonction ''rechercher'' ! En l’occurrence, il y a tout un tutoriel imagé pour ce faire ici.
Tu sais bien écrire un message, vu que tu viens de le faire xD. Je pense que tu veux dire un nouveau sujet. Tu vas dans la catégorie, puis en haut des sujets, il y a marqué ''nouveau*'' & ''écrire*''. Tu cliques sur nouveau pour ouvrir un sujet.
Et dernièrement : D&S n'est pas un site, mais un forum (;.

J'espère que je t'ai aidé et n'oublie pas, la prochaine fois que tu as un problème, poste dans la partie ''Aide & questions''.
Riika





{ Queen }
I'm Riika


profil +


Problème pour les images Empty

Problème pour les images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une question ? Un problème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
doℓℓs ★ sтɑяs  ::  :: Aide & questions-